Juan Gomez, dossard 23

Juan Gomez, dossard 23, UTL4
“C’est dans cette année 2016 et grâce à Jean Luc qui m’as fait découvrir le monde d’Ultra que je me trouve ici en train d’écrire quelques mots pour vous tous, et que du Bonheur…
L’Ultra m’apporte que des bonnes sensations, l’envie de se dépasser, être plus généreux et solidaire, développer la capacité de souffrance et avoir une vision de la vie tellement diffèrent… et je pourrais vous raconter pleins des choses positives que vous savez déjà.
C’est pour ça qu’avant participer à l’UTL 4 J’ai pris contact avec La Fondation Théodora avec l’idée de pouvoir récolter de l’argent pour la soutenir.
Pour moi ça été une fierté personnel faire ce geste et aider les autres, ça coûte rien et on apporte tellement…
Pendant l’Ultra il y a eu des moments des pleine solitude, d’une grande solidarité et humanité de la part de tous les participants et bénévoles.
C’est pour ça que j’ai trouvé une grande similitude entre l’Ultra et le travail qui fait La Fondation pour les Enfants dans les hôpitaux.
J’adore la vision que tu as de l’Ultra Jean Luc et c’est pour ça que je serai présent au Départ de la cinquième édition UTL5 l’année prochaine, on désirant être Finisher cette fois là même si nous tous on est déjà gagnants depuis le départ.
Salutations à tous et toutes et on va encourager à Florian Vieux pour l’exploit qui va realiser demain…”

« Anciens sujets Nouveaux sujets »

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 272 articles | blog Gratuit | Abus?